Parce que chacune a ses envies et ses exigences, My dear Claude vous propose deux types de cols amovibles déclinés en plusieurs matières et coloris : le col à clipper, le vrai faux col pour les tops, robes et petits pulls, et le col à plastron, le vrai faux chemisier à glisser sous les pulls et robes plus épais.

LE COL AMOVIBLE A CLIPPER : LE VRAI FAUX COL

concept col amovible à clipper noir

C’est presque magique : il se clippe sur votre décolleté pour changer de look en un clic !

Avec son système inédit d’attaches, il reste bien en place toute la journée, pour se sentir belle, en toute confiance. Le tout sans abîmer vos vêtements chéris, ni votre peau : les clips sont en métal garanti sans nickel, alors pas de risque d’allergie !

Il donne l’illusion d’un vrai col, parfait pour accessoiriser une tenue : uni pour la simplicité, imprimé pour plus de fun, en simili cuir pour une touche rock’n’roll ou encore en dentelle pour un look bohème, il est à mixer selon vos envies. A vous de réinventer votre dressing!

Le tour de cou s’adapte grâce aux jolis rubans; il vous suffit de nouer le col plus ou moins serré ! Vous pouvez porter le col à clipper sur tous vos tops, robes et pulls fins avec un décolleté rond classique. Pour parler technique, le col s’adapte aux décolletés de 47 à 62 cm de circonférence.

Voir comment mesurer le décolleté de mes tops et robes.

Comment enfiler mon col à clipper ?

1. J’ouvre les clips et je me mets face à un miroir

2. Je positionne le col, bien centré, et je clippe en prenant en sandwich l’encolure de mon vêtement

3. Je fais un joli nœud (double, pour ne pas qu’il se défasse dans la journée). TADA !

Les secrets du col à clipper My dear Claude

concept col amovible

LE COL AMOVIBLE PLASTRON : LE FAUX CHEMISIER

concept du col amovible à plastron

Le col plastron se glisse sous vos pulls et robes d’hiver préférées (mais pas que !) pour donner l’illusion d’un vrai chemisier !

Le tout sans se sentir engoncée ! Le col amovible à plastron est idéal pour apporter un touche élégante, que ce soit pour sortir ou pour le boulot; en plus on ne s’embête pas à repasser une chemise ! Choisissez-le uni pour le porter sous des vêtements à motifs et au contraire texturé pour rehausser vos tenues unies. Il s’enfile facilement grâce à ses deux boutons pressions à l’arrière. Confort et élégance assurés.

Pour parler technique, le plastron couvre les décolletés jusqu’à 15 cm.

Voir comment vérifier que mon col plastron ira avec mes pulls préférés.

Comment enfiler mon col à plastron ? 

1. Je l’attache autour de mon cou et je le centre bien

2. J’enfile mon pull normalement

3. Je fais ressortir les ailettes du col par-dessus mon pull. TADA !

Avec le col plastron on oublie l’inconfort de porter une chemise sous un pull ajusté !

Pour vos tops transparents, fins ou ajourés, nous vous conseillons le cols à clipper car le plastron pourrait se voir sous votre vêtement

Les secrets du col plastron My dear Claude

le concept du col plastron