My dear Claude vous propose des cols amovibles déclinés en plusieurs formes et coloris : des cols Claudine et des cols pointus à clipper, tel un vrai faux col pour vos tops, robes et petits pulls à encolure ronde.

concept col amovible à clipper noir

C’est presque magique : il se clippe sur votre décolleté pour changer de look en un clic !

Avec son système inédit d’attaches, il reste bien en place toute la journée, pour se sentir belle, en toute confiance. Le tout sans abîmer vos vêtements chéris, ni votre peau : les clips sont en métal garanti sans nickel, alors pas de risque d’allergie !

Il donne l’illusion d’un vrai col, parfait pour accessoiriser une tenue : uni pour la simplicité, imprimé pour plus de fun, en simili cuir pour une touche rock’n’roll ou encore en dentelle pour un look bohème, il est à mixer selon vos envies. A vous de réinventer votre dressing!

Le tour de cou s’adapte grâce aux jolis rubans; il vous suffit de nouer le col plus ou moins serré ! Vous pouvez porter le col à clipper sur tous vos tops, robes et pulls fins avec un décolleté rond classique. Pour parler technique, le col s’adapte aux décolletés de 47 à 62 cm de circonférence.

Voir comment mesurer le décolleté de mes tops et robes.

Comment enfiler mon col à clipper ?

1. J’ouvre les clips et je me mets face à un miroir

2. Je positionne le col, bien centré, et je clippe en prenant en sandwich l’encolure de mon vêtement

3. Je fais un joli nœud (double, pour ne pas qu’il se défasse dans la journée). TADA !

Les secrets du col à clipper My dear Claude

le concept du col amovible à clipper