Partagez vos photos sur instagram avec #lalavaquoi
La lava-quoi ?! La lavallière, my dear ! Peut-être ne savez-vous pas encore ce qu’est une lavallière ? C’est cette sorte de cravate où les deux pans sont identiques et sont noués pour former un gros noeud; on la retrouve très souvent sur les blouse et les chemises féminines. Cette saison, My dear Claude réinvente la lavallière : un accessoire vintage remis au goût du jour pour vous accompagner tout au long de l’année ! En version amovible bien sûr, on aime la touche sophistiquée qu’elle apporte en un clin d’oeil à nos tenues. Ultra facile à mettre et déclinée en plusieurs coloris, elle est à nouer selon vos envies et à porter sans modération de mille et une façons !
C’est presque magique : elle se noue de 1000 façons et s’enfile en un instant !
Avec ses deux boutons pression, la lavallière s’attache super facilement ! Comme ça, aussitôt reçue, aussitôt enfilée ! Pour les aventurières du style, celles qui veulent la personnaliser et la porter à leur façon, vous pouvez la dénouer et la renouer selon vos envies. Vous pouvez la porter aussi : en headband, autour d’un chapeau, de votre taille et même de votre sac.
La lavallière amovible est parfaite pour accessoiriser une tenue : unie pour un look rock et graphique ou imprimée pour un look bohème, vous pouvez la mixer selon vos envies. A vous de réinventer vos tenues !
LA LAVALLIÈRE AMOVIBLE : AUTOUR DU COU, DE LA TÊTE, DE LA TAILLE…
Comment faire un beau noeud de lavallière ?
Pas de panique : c’est le même noeud que quand vous lacez vos chaussures !
4 -Faîtes le passer derrière la première boucle
de manière à créer la seconde boucle .
5- Tada !
1 –Faîtes un noeud simple.
2 -Formez une boucle avec le pan du bas.
3 -Rabattez le pan du dessus.