PARCE QU'ON EST TOUS DIFFÉRENT

A PROPOS DE LA MARQUE

My dear Claude est né de l’envie de proposer des accessoires totalement uniques et originaux qui apportent du caractère et du style à nos tenues.

Parce qu’on est tous différent, qu’on aime se sentir unique et s’octroyer de petits plaisirs, quoi de plus naturel que de vouloir porter des créations qu’on ne retrouvera pas sur tout le monde. Si en plus, on valorise le savoir-faire français par la même occasion, on a tout gagné.

Un accessoire My dear Claude, c’est ce petit truc en plus qui nous suit en toute occasion, et qui fait qu’on se sent bien dans ses baskets. C’est celui qu’on aime porter, qui fait son petit effet et parfois même des jaloux.

Chaque modèle est imaginé et soigneusement cousu à la machine, puis fini à la main dans notre atelier de la région parisienne ; il est ensuite emballé dans sa jolie boîte avant de rejoindre votre boîte aux lettres.

Nous avons voulu faire de chacune de nos créations votre accessoire fétiche, celui que vous arborerez fièrement et que vous chérirez tel(le) votre bien-aimé(e).

« This is my dear Claude ».

duo col claudine plastron et noeud papillon velours bordeaux

DES MODÈLES BRANCHÉS ET ORIGINAUX !

Nos cols Claudine amovibles et noeuds papillon sont réalisés en petites séries, et chaque pièce est cousue à la machine et finie à la main dans notre atelier de la région parisienne.

UNE CRÉATION UNIQUE

Un accessoire My dear Claude est une création unique réalisée avec passion et attention.

MA PASSION, MON MÉTIER

LE MOT DE JULIE, LA FONDATRICE

Depuis toute petite, j’ai besoin de donner vie à mes idées, c’est vital pour moi. En tant que fan de mode et petite-fille de couturière, je n’ai pas attendu d’être bien vieille pour m’assoir devant ma première machine à coudre.

« Une fois mon diplôme d’ingénieur en poche, après une formation en entreprenariat, de longues heures de travail acharné et grâce au soutien de mes proches, My dear Claude a pu voir le jour !

A travers ma marque, je veux proposer des accessoires branchés qu’on ne voit pas partout ; j’aime prendre le temps de choisir de belles matières et de travailler les modèles encore et encore jusqu’à obtenir l’accessoire parfait.

Vous vous demanderez très certainement pourquoi le « nous » est utilisé, bien que pour l’instant l’entreprise ne compte qu’une seule personne : moi ! Et bien c’est tout simplement parce que je n’aurais jamais pu réaliser ce travail titanesque sans l’aide de toutes ces petites mains qui ont contribué de près ou de loin à ce que sont aujourd’hui la marque, le site et les créations (et je les remercie sincèrement).

J’espère pouvoir compter rapidement de nouvelles et nouveaux Claude dans mon équipe !

Je suis très fière aujourd’hui d’avoir pu faire de ma passion mon métier et d’être la maman de ce beau bébé qu’est My dear Claude, qui je l’espère, grandira dans la joie et la prospérité. »

« Au mieux, tu réussis, et tu auras appris. Au pire, tu échoues, et tu auras appris »

créateur My dear Claude