Actu, Mode

Idées pour une tenue de fête de dernière minute

tenue de fête de dernière minute

TENUE DE FÊTE DE DERNIÈRE MINUTE

Prête pour les fêtes ? Ca y est, c’est le temps officiel des chocolats et des paillettes, de la famille, des cadeaux, du bon vin ( chaud ou froid) et des feux de cheminée. Comme tu es quelqu’un de bien, tu as couru dans les boutiques pour acheter des cadeaux à tes proches… mais pas pour t’acheter une super tenue de fêtes !! Heureusement, voici un petit article qui va te permettre de te créer une véritable tenue de reine (renne?) de Noël en deux temps trois mouvements.

>> Shopping last minute <<

Petit tricks : tricher avec des vêtements aux couleurs de Noël !

Vous avez forcément dans votre garde robe du rouge ou du vert ! Pas obligatoirement vert sapin et rouge père Noël, on accepte aussi le bordeaux, le rouille et le vert foncé ! Je me suis prêtée à l’exercice : j’ai matché mon pantalon Good Old days en tartan trop stylé avec un pull bordeaux : c’est subtile mais ça marche tellement bien ! Vous sous-estimez votre placard, c’est certain, vous y trouverez des merveilles 🙂

L’astuce last minute pour une tenue de fête : les accessoires !

Je ne vais rien vous ré-apprendre : si vous n’avez pas préparé votre plus belle tenue de fête, les accessoires ça fonctionne TOUJOURS ! C’est hyper facile de rendre une tenue festive en y ajoutant quelques petites touches bien placées.

  1. Une jolie broches sur un pull à grosse ou petites mailles, avec une pointe de doré on adore ! Placée sous le col, au milieu, c’est original et précieux.

3. Un chouchou ou un heandband à paillettes !!! Ca fait toujours son petit effet ! Même un foulard un peu pailletté, noué dans les cheveux ajoutera une jolie petite touche pailletée.

5. Des chaussettes ou des collants à paillettes : allez, on ne va pas se mentir, on en a toutes dans nos tiroirs ! Des chaussettes paillettes qui dépassent des bottines, et même par dessus un collant : le détail qui tue.

Passez de belle fêtes !

2. Un col à paillettes !!! Parfait pour apporter une touche festive à une robe ou un pull simple. Avec ses clips pratiques, il vous permet de relooker votre tenue instantanément !

4. Des grosses boucles d’oreilles bien bling et bien dorées

Des bibi,

Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *