Col : devenez incollables

Kate Middleton et ses petits cols : les plus beaux looks

les petits cols de kate middleton

Peut-être avez-vous manqué l’info du jour : Meghan Markle a accouché d’un royal baby. Bon apparemment il y avait quelques petites tensions entre les deux couples princiers ces derniers temps, mais comme ça ne nous regarde pas, on va faire comme si de rien n’était et se pencher sur une histoire bien plus intéressante : les petits cols de Kate Middleton. On choisit pas sa famille…

C’est avéré, Kate Middleton est une férue de mode : look chic, féminin et preppy, elle est adepte des robes ras de cou (#vismaviededuchesse) et des chemisiers à petits cols. Elle porte des marques de grandes maison, mais aussi des pièces beaucoup plus populaires (on se rappelle de la robe H&M en rupture de stock la minute suivant la sortie de la photo). Et elle n’hésite pas à porter deux fois la même tenue !

Kate Middleton arbore des tenues sophistiquées : elle arrive a allier anciennes maisons de couture britanniques, petits créateurs et des marques de fast fashion. Elle opte occasionnellement pour un look casual, mais il est clair qu’elle est beaucoup plus souvent en robe, d’autant plus pendant ses grossesses. On la voit aussi très souvent arborer ses fameux bibis et autres couvre-chefs, qui lui vont à merveille. Elle a su redonner un souffle de modernité au style de la couronne britannique.

Voici une petite sélection de ces plus beaux looks en petits cols comme les aime.

les petits cols de kate middleton

Le petit col à froufrou : un classique girly, blanc, ici rebrodé. Il vient contraster avec le tailleur full green

les petits cols de kate middleton

Le petit col façon pelle à tarte : la touche rétro qu’on aiiiiiime ! En combo avec des pois marine et blanc, Kate a vu juste pour cette tenue aux motifs et à aux couleurs fraîches comme une brise de printemps !

les petits cols de kate middleton

L’incontournable classique petit col Claudine : blanc, sur la petite robe noir, chez My dear Claude on ne peut que valider. Simple et efficace, comme on aime. Le comble du chic.

les petits cols de kate middleton

Le petit col pointu noir : contrastant tant par le jeu de matière que par la couleur, il vient sophistiquer la tenue et lui apporter un léger souffle rock’n roll. Oh yeah, Kate ! Je suis fan de cette coupe pointue qui vient casser le style un peu sage et (très) chic de la robe. Avec la ceinture qui dessine la taille, c’est le petit truc qui vient finir la tenue.

les petits cols de kate middleton

Le petit col moucheté : le col à motif noir et blanc, c’est l’extravagance subtile et sobre. Porté avec un look casual et preppy : toujours au comble du chic Kate Middleton !

Kiss peace love and God save les petits cols !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *