Collaborations

L’eshop ERAM propose les cols amovibles My dear Claude

eram my dear claude col amovible

♥ OH MY GOD ! ♥
My dear Claude chez ERAM !

Je suis super fière de vous annoncer qu’une sélection de petits cols My dear Claude est à retrouver sur le site internet de Eram !

Encore une jolie étape de franchie pour ma petite marque : après un passage au BHV marais en décembre 2018, c’est désormais chez Eram que les petits cols My dear Claude sont proposés ! C’est au sein de leur espace Créateurs, sur leur site internet que mes cols sont proposés, aux côtés d’autres jolies marques (dont je connais les créateurs de quelques-unes d’ailleurs !).

Derrière Eram, se cache une grosse maison, le groupe Eram, qui détient 11 marques (dont ma chouchoute Bocage, qui propose certains de ses modèles made in France), et transmet son savoir-faire et sa passion depuis 90 ans.

POUR LA PETITE HISTOIRE DE #FILLEDELAVRAIEVIE

Cette collaboration n’a failli ne jamais avoir lieue ! Pourquoi ? Parce que je ne regardais jamais les mails de l’onglet “Promotions” de Gmail… jusqu’à ce jour où j’ai voulu faire un peu de tri. Mon oeil est attiré par l’objet d’un mail : E19 – Eram / My Dear Claude.
Tiens, je ne me rappelle pas m’être inscrite sur le site d’Eram, surtout pas avec mon adresse pro My dear Claude ! Je clique, par curiosité, et là… “ Bonjour Julie, je suis l’acheteuse en charge des Marques Créateurs sur le site internet d’Eram…“. OMG !!! Le mail datait d’une quinzaine de jours, je me suis empressée d’y répondre, et quelques mois plus tard, TADA !
Morale de l’histoire : Lire ses mails avant de les supprimer 😀 #FILLEDELAVRAIEVIE

Kiss peace love and flex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *