Mariage en septembre : accessoire de mariage et wedding planning
Si l’été est la saison idéale pour se marier (quoi que, vu les pluies diluviennes que l’on a connu, ce n’est plus gage de beau temps…) le mois de septembre est aussi un des mois chouchous pour célébrer son mariage. En effet, en ce moment vous êtes nombreuses à commander des petits nœuds cache agrafes (et oui, c’est un super accessoire de mariage !)
Dans mon dernier article, je vous racontais comment s’est déroulé le shooting de fin août, que j’ai réalisé en étroite collaboration avec Margaux, wedding planner. Suite à cette super collab durant laquelle Margaux a fait un travail remarquable, j’ai eu envie de vous parler un peu plus de son agence.
Les nœuds cache agrafes : l’accessoire de mariage qui te sauve une tenue
Je vous l’ai conseillé tout l’été pour vos tenues estivales, mais j’ai constaté en ce début septembre que vous l’avez beaucoup utilisé comme accessoire de mariage ! Et oui, c’est tellement joli, une robe ouverte dans le dos ! Que vous soyez invitée ou la mariée, ce genre de petit accessoire peut vous sauvez la vie ! Assorti ou contrasté, il se glisse sur votre soutien-gorge pour en faire un petit bijoux : c’est LE détail qui finit une tenue, pour être parfaite pour vos cérémonies de septembre. Retrouvez nos modèles ici.
Margaux, wedding planner de choc
Margaux a créé son agence de wedding planner il y a 3 ans : Diamant Brut. Je vous entends déjà « wedding planner, c’est pas un métier » ; certes, il y a des charlots qui se lancent dans le métier (comme partout, en fait). Margaux, elle, a été formée dans la seule école française qui délivre un diplôme reconnu par l’état, l’école Jaëlys. Elle organise des mariages et des événements privés, pour les particuliers et les entreprises, haut de gamme, en France, mais aussi à l’étranger. C’est elle qui fait appel à tous les prestataires utiles, organise, synchronise. Elle sait à la fois être à l’écoute et comprendre les envies, se montrer créative, et est organisée et méthodique. Je vous invite à aller jeter un œil à son travail, ça vaut vraiment le détour.