Actu

Ces choses de la vraie vie qui nous arrivent à toutes

ces choses de la vraie vie qui nous arrivent

Et ouais, ici on parle de la vie, la vraie, celle où il nous arrive des choses qui n’étaient pas au programme; celle où on vit des moments de solitude, des moments où on se dit « V-D-M ». Ces moments où l’on a à la fois envie de pleurer et de rire. Chez My dear Claude, on est des filles de la vraie vie, et on aime bien raconter ce genre d’anecdotes, parce qu’on aime (vraiment) bien rigoler. D’ailleurs tu peux retrouver ici les anecdotes de #filledelavraievie de nanas super chouettes. Voici donc un petit cocktail de trucs de la vraie vie qui nous arrivent à toutes, j’espère que ça vous plaira ! Que vous vous disiez « ah mais ouais mais carrément » ou pas, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me raconter votre anecdote de la vraie vie !

#nudiste

Quand ton sac en bandoulière fait doucement remonter ta jupe

Quand ta culotte a la fâcheuse manie  d’aller se loger entre tes deux fesses

Quand tu portes le combo pantalon taille haute / body et que les pressions sautent parce que tu rigoles un peu trop

Sortir des toilettes avec du papier sous la chaussure. Malheureusement ce n’est pas une légende, ça arrive plus souvent qu’on ne le croit… et en plus, quand on essaye de l’enlever, ça se colle sous l’autre pied !!! Dans sa version un peu plus hard, il y a la jupe qui reste coincée dans le culotte… C’est ce qui est arrivé à l’une d’entre vous, et elle nous le raconte ici

#lostmydignity

Quand tu es à la pharmacie… Je vous mets directement cette illustration e Margaux Motin que j’adore

#donotjudgeme

Quand tu veux écouter ta musique super fort dans le métro mais que tes écouteurs ne sont pas branchés « non je vous jure c’est la seule de Maître Gims que j’écoute ! »

Quand t’essaye de t’asseoir sur un strapontin dans le métro sans baisser le siège avec tes mains et que du coup tu t’assois par terre

Dormir dans le train / l’avion avec la bouche ouverte et un filet de bave

#habileBill

Quand tu laves ton trop beau pull American Vintage à 60°C et qu’il ressort en taille 4 ans. Et que ton mec « essaye » d’arranger les choses : « ben tire dessus pour l’agrandir ! ». N-O-N.

La variante un peu moins pire : tu tâche ton pull tout neuf (mais bon si tu le laves à 60° derrière… #histoiresansfin)

Quand tu prends un graaaaaand Spritz parce que tu as trèèèèès soif et que le verre est beaucoup trop grand pour ta bouche : ça coule, « non mais la fille ne sait pas boire » (et ça colle, et t’es tâchée, et tout le monde pense que tu es soûle alors que ça aurait dû être ta première gorgée)

Quand tu as voulu te la jouer Beyonce et que tu dévales les escaliers du métro sur les fesses; est-ce que c’est plus douloureux qu’humiliant ?

#wasntme

Quand tu sors ta poubelle le matin en partant au boulot et que tu te retrouves avec du jus de poubelle sur les mains (ou sur toi)

Quand tu crois que tout le métro pue le camembert alors qu’en fait c’est toi (ben ouais y avait une promo chez Monop’, il périmait dans 6 jours !)

#pokerface

Se retrouver à la fin du repas / de la soirée avec juste ton contour des lèvres : à la mode Ophélie winter des années 90, on adore !

Vin rouge qui tâche : retrouver ton date avec les dents grises parce que t’as bu un (deux… trois) petits verres de rouges avec tes copines

Quand tu ressembles plus au chien de ta méchante voisine qu’à la fille du tuto coiffure que tu viens de tester

#tropdebonté

Proposer à une femme enceinte de s’asseoir alors qu’elle est pas enceinte

Quand tu donnes gentiment un big mac à un sans abris et qu’il te le jette dessus en criant « j’en veux pas de ta merde !!! »

ces choses de la vraie vie qui nous arrivent
ces choses de la vraie vie qui nous arrivent

Kiss peace love et kiffe ta vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *