Astuces et bons plans, Mode

Le noeud cache agrafes de soutien-gorge : l’accessoire malin de l’été

noeud cache agrafes de soutien-gorge blog my dear claude

Noeud cache agrafes de soutien-gorge : le must-have de l’été

Ca y est l’été pointe (enfin) le bout de son noeud…euh, nez ! Sérieusement, avec ces orages et pluies diluviennes on ne l’attendait plus !!! Allez, il est grand temps de faire péter les jupettes et les décolletés… de dos ! Cet été on vous fait (re?)découvrir un accessoire super malin : le noeud cache agrafes de soutien-gorge pour porter des dos nu en toute liberté ! A adopter de toute urgence, vous ne pourrez plus vous en passer

Le noeud cache agrafes de soutien-gorge : qu’est ce que c’est ?

Beau de loin et loin d’être sot, le noeud cache agrafes de soutien-gorge super malin vous rend belle de dos ! Mais en quoi ça consiste exactement ? C’est un joli petit noeud qui se glisse sur vos agrafes pour relooker votre soutien-gorge et en faire un véritable accessoire de mode. Fini le dos nu avec le bandeau de soutien-gorge disgracieux, à vous les robes glamours ouvertes jusqu’à la raie des fesses (non pardon je m’emballe… enfin, chacun fait comme il veut).

noeud cache agrafes de soutien-gorge

Le noeud cache agrafes : mais pourquoi donc ?!

Le noeud cache agrafes c’est la bonne alternative quand on ne veut pas faire tomber le soutien-gorge. Les robes et tops à dos nu, c’est la grosse tendance, et il faut l’avouer, c’est super élégant; ça l’est un peu moins quand on voit apparaître un gros bandeau de soutien gorge derrière… surtout s’il est chair (si si, on le voit, ça ne marche pas, c’est comme les collants chairs, Christina nous l’a répété tant et plus : c’est un fashion-faux-pas)

Le noeud cache agrafes de soutien gorge, c’est pour celles qui ne peuvent pas, ou ne se sente pas à l’aise de ne pas porter de soutien-gorge; c’est pour les tops amples au dos décolleté qui n’offrent pas assez de maintien, c’est pour les robes dos nu qui laissent trop entrevoir nos tétons, à cause d’un tissus trop fin, ou trop clair; et on n’est jamais à l’abri d’une bataille d’eau, en cas de top blanc… aïe (oui j’ai 4 ans, une bataille d’eau ça peut vite m’arriver). Parce que c’est toujours canon sur les mannequins, mais que dans la vraie vie, c’est pas forcément aussi joli/confortable. Dans la vraie vie, y’a des seins qui se font la malle quand on enflamme le dancefloor, et des tétons qui pointent quand il y a un petit vent frais. Et oui, la vraie vie.

noeud cache agrafes de soutien-gorge
noeud cache agrafes de soutien-gorge

Les noeuds cache agrafes My dear Claude conviennent aux soutien-gorges deux et trois agrafes grâce à leur anneau élastique. Ils sont parfaits pour les bodies, les dos nu ou échancrés, les robes nouées dans le dos, ou juste fendues comme c’est le cas ci-dessus : on fait exprès de le faire dépasser, c’est tellement chou <3

Kiss peace love and rock’n’roll

One thought on “Le noeud cache agrafes de soutien-gorge : l’accessoire malin de l’été

  1. Gladys dit :

    Parfait pour cet été, j’adore !!!! Bravo Julie, très bonne idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *