Actu

Le look de Kate Middleton passé au crible à l’occasion de l’arrivée du royal baby 3

look de kate middleton robe rouge

Look de Kate Middleton

Ca y est, Kate Middleton a donné naissance au royal baby number 3 ! Bon, je suppose que je ne vous apprends rien, la fameuse photo de sa première apparition officielle a déjà fait le tour de la Terre : on y voit le duc et la duchesse de Cambridge, avec le bout de chou dans les bras, rayonnants. Kate Middleton porte une superbe robe rouge avec un … col Claudine en dentelle ! L’occasion était trop belle pour ne pas vous pondre un article sur la classe inégalable et le look de notre chère Kate. Euh, my dear Kate, pardon ! 😉

La robe rouge de Kate Middleton et son touchant clin d’œil à Lady Di

Pour cette première apparition avec le nouveau royal baby boy, le look de Kate Middleton n’est pas vide de sens. En effet elle a opté pour une éclatante robe rouge à col Claudine en dentelle, signée Jenny Packham, qui n’est pas sans rappeler la tenue de Lady Diana à la sortie de la maternité, lors de la naissance du Prince Harry. Robe rouge, col Claudine immaculé.

Coïncidence ou non,  on retiendra ce look de Kate Middleton comme un joli clin d’oeil à Lady Di, que l’on n’est pas prêt d’oublier.

look de kate middleton robe rouge

Get the look Kate Middleton

Si vous aussi vous avez A-DO-RÉ le look de Kate à la sortie de la maternité, voici des dupes à shopper : une robe rouge toute simple, manches trois quart, et un col Claudine amovible en dentelle !

Un joli basique à avoir dans sa garde-robe, avec un petit col que vous pourrez (re)porter sur une multitude d’autres tenues !

COL CLAUDINE BLANC FLEUR DENTELLE
look de kate middleton robe rouge

Kate Middleton : une icône du style

Ce n’est pas pour rien qu’en 2014 elle a été couronnée « femme la plus stylée de l’année » par les magazines Vanity Fair et Harper’s Bazaar !

Brushing parfait, looks incroyables : ses tenues sont toujours très élégantes, mais le style de Kate Middleton n’est jamais ennuyeux ! Que ce soit lors de ses sorties officielles ou dans la vie de tous les jours, la duchesse affiche un style, qui a évolué au fil des années : aujourd’hui elle est une véritable icône du style. En effet, Kate Middleton a réussi à réellement moderniser l’image de la famille royale britannique en arborant un style impeccable, à la fois chic et tendance.

Le look de Kate Middleton : définitivement chic et preppy !

Le look de Kate Middleton est simple, élégant et très glamour. Elle porte très souvent des robes évasées, des escarpins à talons hauts et une petite pochette. La duchesse a un sens très pointu de la mode. Elle varie son look et sait l’adapter : à l’occasion elle adopte jean slim, marinière ou petite chemise, et baskets tout en restant très preppy. Toujours au top, quoi qu’il arrive.

C’est bien connu, la duchesse de Cambridge jongle entre pièces de grands créateurs et vêtements de petites boutiques de prêt à porter. À chaque fois que Kate arbore une de ces pièces de grands magasins, les enseignes sont dévalisées ! Comme quoi, elle est vraiment un modèle de style puissant.

La bonne nouvelle, c’est que le look de Kate Middleton est accessible (bon, sauf pour les pièces de grands couturiers, bien entendu..!), et qu’on peut retrouver ses pièces emblématiques chez Gap, Mango ou même H&M.

Les pièces phares du look de Kate Middleton

La pièce phare emblématique des looks de Kate Middleton, c’est clairement la robe. Elle en a de toute les formes; robe de soirée, robe droite ou robe évasée, c’est une véritable collectionneuse de robes tendances. On notera que c’est, comme nous, une grande adepte des petits cols, et notamment des cols Claudine : tellement chic !

Pour les chaussures, la duchesse est très souvent perchée sur de jolis escarpins à talons aiguilles.  Allure gracieuse et élancée assurée.

En ce qui concerne les accessoires mode, c’est de notoriété public, Kate est accros aux chapeaux ! Petits bibi ou grande capeline, on la voit très souvent en porter !

Kate est vraiment la reine du style ! Toujours chic, toujours preppy, c’est une véritable icône de mode; elle sait jouer avec les tendances et les adopter à sa manière pour arborer une silhouette et un look toujours au top !

Avec les félicitions du jury, my dear Kate !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *