Des histoires de col Claudine amovible et de broderies
Surprise surprise ! Au mois de mars, on vous fait découvrir un modèle exclusif issue d’une jolie collaboration : quand La French Pique pique une rose pas piquante sur le col Colette My dear Claude, on adhère et on adore ( un point pour toi si tu as lu la phrase sans ripper ). Et on espère que vous aussi !
“Hello Johanna, je suis TROP fan de tes broderies, je ne sais pas ce qu’on pourrait envisager de faire, c’est totalement flou dans ma tête mais je suis persuadée qu’on pourrait faire un truc très cool ensemble”
Je ne me suis pas trompée. Cela faisait déjà plusieurs mois que j’admirais de loin les sublimes broderies de Johanna, que je bavais devant ses jolis posts instagram : je ne saurais pas bien expliquer pourquoi, mais ses dessins me parlent. A la fois beaux, délicats, et emprunt d’une touche de second degré. Je me suis dit que si une de ses broderies devait se retrouver quelque part, ce serait bien sur un de mes petits cols en coton. Parce que c’est ça qu’on aime chez My dear Claude : les filles comme Johanna, pétillantes, passionnées, qui aiment les belles choses, mais ne les prennent pas (toujours) au sérieux.
Ni une, ni deux, autour d’un thé bien chaud, on met [le col] les choses à plat sur la table : les idées fusent, et Johanna visualise déjà des dessins. Quelques jours plus tard, deux propositions : on hésite, on aime les deux, on décide de consulter les meilleurs conseillers qui soit : vous. On vous écoute, on se lance, et voilà Colette qui se retrouve en train de se faire tatouer d’une rose qui vous remonte dans le cou.
On vous rassure, elle n’a pas souffert 😉

DERRIÈRE LA FRENCH PIQUE, JOHANNA, LA TATOUEUSE DE VÊTEMENTS

