Mode

Look de fêtes : la tenue parfaite pour Noël ou le nouvel an !

Un Noël / Nouvel an brillant : la tenue de fête idéale

Chaque année c’est pareil à Noël : courses aux cadeaux, chasse au sapin et migraine party pour réfléchir au repas du réveillon ! C’est ok, les paquets sont emballés, le sapin décoré et les sablés enfournés : il est grand temps de parler look de fête et tenue à paillettes (youpiii). Ca tombe bien, on vous a concocté une idée de tenue simple, mais efficace, effet boeuf (dinde?) assuré.

Un col Claudine amovible et une combi pour des fêtes réussies

Pour la base de ce look de fête, on a choisi de partir sur une combinaison : une seule pièce pour toute la tenue (pratique), à accessoiriser ensuite. Ca change de la classique petite robe noire (qui reste bien entendu un basique incontournable et canon, que l’on soit bien d’accord 😉 ), c’est tout aussi élégant et en plus c’est la grande tendance de a saison. Pour la couleur, ce sera du noir : c’est toujours classe, et ça peut se porter aussi bien la journée qu’en soirée.

Vous pouvez la choisir avec des petits détails, nous on a craqué pour la dentelle sur les épaules et la ceinture qui dessine la taille.

Côté accessoire : on égaye avec un col Claudine amovible à paillettes ! C’est la fête, alors on en profite pour briller de mille feux !

Ici c’est le modèle Bernadette que vous pouvez retrouver là 

On se pare d’une jolie pochette noire avec une touche de doré : ici le modèle Zélie True black que vous pouvez retrouver là

On enfile ses plus jolis mocassins vernis et une jolie veste, et hop, c’est parti jusqu’au bout de la nuit (ou jusqu’au bout du repas, du moins) ! Alors, on ne vous a pas menti, il est simple, mais efficace ce petit look élégant de fêtes de fin d’années ?

Passez de jolies fêtes pleines de paillettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *