Collabs, Evênements

Samedi essayages avec My dear Claude et Les souliers d’Iris : venez découvrir les nouvelles collections !

MY DEAR CLAUDE LES SOULIERS D'IRIS

Samedi essayage My dear Claude x Les souliers d’Iris au showroom de l’Atelier Meraki

Vous êtes conviés le 18 novembre pour un samedi essayage ! Nous vous accueillerons avec la jolie marque Les souliers d’Iris  pour vous présenter nos collections d’accessoires actuellement en précommande sur le site Ulule. Cet événement aura lieu dans notre showroom, l’Atelier Meraki, de 14h à 20h : l’occasion pour vous de voir nos produits en chair et en os, de papoter autour d’un thé et de découvrir l’envers du décor de nos marques !

Comme vous le savez sûrement déjà, nous avons démarré depuis le 24 octobre dernier notre campagne de financement participatif sur Ulule. Celle-ci servira à financer la première collection de petits cols amovibles confectionnés dans un atelier parisien haute couture ! Cette collection est à retrouver en précommande sur Ulule ici.

Et pour vous permettre de venir les voir, et les essayer en direct live, nous vous avons organisé un samedi après-midi essayages ! Et surprise, nous serons en compagnie des Souliers d’Iris, jeune marque de souliers haut de gamme, également en cours de campagne de financement.

Si nous avons choisi d’associer nos deux marques pour cet événement, c’est parce que nous partageons les mêmes valeurs : l’amour des jolies choses, du travail bien fait et éthique. Nous pensons que les détails ont non seulement lieu d’être, mais aussi et surtout font toute la différence; et ce soucis du détail, vous le retrouverez dans chacune de nos créations.

L’adresse

Atelier Meraki

14 rue Neuve-Popincourt, 75011 Paris
Metro: Parmentier (L3) Oberkampf (L5) ou Saint-Ambroise (L9)

col claudine amovible paillettes doré
les souliers d'iris bottines noires et velours vert

Si vous êtes conquis, vous pourrez précommander vos accessoires sur le site de Ulule : pas de panique, si vous n’êtes pas familier des commandes Ulule, nous serons là pour vous accompagner. Les commandes seront livrées courant décembre, avant Noël : c’est l’occasion de faire le plein de cadeaux stylés et ethiques !

On vous dit à samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *