Collabs, Evênements, Mode

La jolie collaboration My dear Claude x Anne Elisabeth Paris

Une jolie collaboration pour cette fin novembre : My dear Claude x Anne Elisabeth Paris

Surprise surprise ! A l’approche de Noël (et oui déjà !), on vous a concocté une jolie collab avec la marque Anne Elisabeth Paris. Pour l’occasion, vous pourrez retrouver une sélection des cols amovibles My dear Claude à la boutique Anne Elisabeth Paris qui se situe au 10 rue de Turbigo (Paris). Du 17 au 30 novembre.

Les jolis looks 

On vous présente deux jolis looks Anne Elisabeth Paris x My dear Claude : un combo gagnant col Claudine plastron à glisser sous un pull pour combattre le froid de l’hiver, et un col Claudine brodé noir à clipper sur une jolie robe vitaminée !

Un look aux couleurs de l’automne, avec des inspirations seventies. On aime le joli moutarde et la matière duveteuse de ce cardigan en baby alpaga porté comme un pull : subtil mélange raffiné et délicat qui est très très chaud ! Porté avec notre col amovible plastron Séléné en laine chinée noir et cuivrée : c’est le combo parfait, un indispensable de l’hiver.

Du peps pour l’hiver ! Cette jolie robe citronnée nous apporte la bonne dose de vitamines pour passer l’hiver en beauté ! Hop, ni une ni deux, on clippe notre col en coton brodé Thaïs et on enfile le sublime manteau vert « I am a ganster ». Yes you are.

Anne Elisabeth Paris : des créations originales, lumineuses et artistiques inspirées des sixties, mais pas que.

Anne Elisabeth, la créatrice qui a donné son nom à la marque, est toujours à la recherche du ton juste entre les incontournables de saison et des créations originales : elle élabore toutes ses collections dans son atelier en région parisienne. Les tissus, qui font la particularité de ses jolis vêtements, se parent d’imprimés vitaminés : ils sont le fruit de travaux photos, de peintures ou bien de collaboration avec des artistes peintres. Tous sont produits exclusivement dans des usines françaises et italiennes.

Les modèles sont montés dans leur usine de 35 personnes à Casablanca, où la créatrice se rend régulièrement  pour peaufiner les détails et s’assurer que la qualité est toujours au top. Cette proximité lui permet de glisser des petites pièces de dernières minutes in extremis dans les collections. C’est un peu son deuxième atelier !

Toutes les collections Anne Elisabeth Paris sont en vente dans les quatre boutiques parisiennes de la marque, et sur leur site e-commerce.

Comme My dear Claude, la marque maîtrise toute la chaîne, de l’idée à la vente, de eux à vous : et ça, on valide totalement (forcément 😉 ) !

Etonner avec modernité en imaginant une garde-robe unique et quotidienne, c’est le défi que relève la marque chaque jour !

On espère que cette collab My dear Claude x Anne Elisabeth Paris vous plaira autant qu’à nous !

On vous dit à très vite 😉

Kiss, peace, love and shopping 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *