Actu

Chanel débarque dans le concept-store parisien Colette

chanel at colette

Chanel at Colette

Le concept store parisien, qui a récemment annoncé sa fermeture prochaine (le 20 décembre), nous offre jusqu’au 25 novembre une jolie collaboration : ce n’est autre que la maison Chanel qui investit les lieux durant presque 1 mois. Karl Lagerfeld est en effet un fidèle de cette institution, et ce depuis son ouverture en 1997. Voilà une bonne raison pour la maison Chanel de nous proposer les pièces logotées du fameux double C avant de tourner la page de l’histoire du concept-store.

Colette va ainsi vivre au rythme de CHANEL, qui recrée son univers sur tout le premier étage du magasin, au travers d’une scénographie onirique et d’happenings inédits.

chanel at colette
chanel at colette

C’est le moment de venir faire vos adieux à notre chère Colette !

Des éditions limitées T-shirts imaginés par Karl Lagerfeld et une série de pièces du vestiaire de l’automne-hiver 2017-2018 de Chanel seront à shopper dans une ambiance  de Grèce antique. Des silhouettes de la collection Croisière 2017-2018, qui a inspiré le décor de la boutique, rejoindront également les portants du magasin à partir du 6 novembre 2017.

Des animations et des happenings beauté seront au rendez-vous. Vous pourrez notamment écouter des podcasts baptisés 3.55 diffusés dans le concept-store. Ces podcasts permettront aux clients qui font leur shopping de suivre une conversation avec des personnalités issus du cinéma, de la littérature et de la musique, comme Clémence Poesy ou Sébastien Tellier.

Vous pourrez également retrouver une exposition de photos by Karl Lagerfeld, des beauty & style talk, une oeuvre live d’action painting réalisée par l’artiste de rue Futura 2000, des tutoriels maquillage live avec en prime, un premier aperçu de la collection make-up printemps-été 2018 Chanel Neapolis, et un show-case du groupe franco-cubain Ibeyi.

Tout le détail est à retrouvé ici

Le plus : une vente solidaire

Vous ne le savez peut-être pas, mais les bénéfices de l’opération Chanel at Colette seront reversés à des associations soutenues par la Fondation Chanel. Si ça c’est pas une bonne raison de craquer !

Peace, love, flex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *