Astuces et bons plans, Mode

Sac de plage : les accessoires indispensables pour la plage

préparer son sac de la plage

Bien préparer son sac de plage : les essentiels à emmener à la plage

Voilà l’été, enfin l’été ! Si vous partez en vacances cet été, il y a de forte chance pour que ce soit en bord de mer. Forcément, qui dit été, dit plage, qui dit plage, dit farniente, bronzette, baignade, sport, lecture, pique-nique… enfin un peu ce qu’on veut selon chacun. Mais pour profiter à fond de vos journées plage cet été, il y a quelques indispensables à prévoir si vous ne voulez pas faire du soleil votre ennemi et avoir du sable plein les fesses. Si en plus, ça peut-être avec style, nous on dit O-U-I !

sac de plage

Pour bien préparer son sac de plage…

Il faut un sac de plage déjà ! Grand, c’est mieux pour pouvoir emmener tout ce dont on aura besoin. Un grand cabas, c’est très bien, un modèle coloré, tant qu’à faire, puisque c’est l’été et que c’est les vacances, autant en profiter !

Ici le cabas ethnique Meïka à retrouver sur le shop.

Faire la sirène à la plage avec un joli maillot de bain 

Forcément, ce serait dommage d’aller à la plage… sans maillot (après, chacun son type de plage hein…)

Ici un maillot deux pièces tout mignon de la marque Calipige

les indispensables de la plage
les indispensables de la plage

Des lunettes de soleil ultra cool

Pour se protéger les yeux avant tout et pour avoir du style ! On ne vous présente plus Le Petit Lunetier, opticien en ligne, à la fois fabricant et distributeur qui propose des lunettes design à prix tout doux. Leur collection de solaires est simplement canons. On craque pour le look vintage des Kara.D !

Fous ta fouta

Bien pratique pour buller au sec ! Les jolies foutas de chez Toonovski sont tissées, colorées et double face; en plus elles sont deux fois plus épaisses que des foutas classiques, donc… deux fois plus de siestes au soleil 😉 La fouta est d’origine tunisienne, elle est plus grande qu’une serviette de plage traditionnelle mais plus légère donc sèche plus rapidement !

les indispensables de la plage
préparer son sac de la plage

Plage, mer, sable chaud … tongs biensûr !

La tong, c’est LA chaussure incontournables de l’été, et surtout celle de la plage. C’est pratique à enfiler, à enlever, les tongs, on devrait tous en avoir au moins une paire, et tant qu’à faire autant qu’elles soient stylées : découvrez le super concept de la Plage à tongs de chez Cabaïa. Vous choisissez la base de votre tong et la lanière qui va avec, c’est pas la grande classe ?

Un chapeau pour se protéger la caboche

L’été le soleil tape (et les mojitos aussi…) alors pour éviter une vilaine insolation on opte pour un panama de chez Alma création

les indispensables de la plage

Les derniers indispensables

On ne le redira jamais assez : la crème solaire est votre meilleur ami pour ne pas finir rouge écrevisse à la fin de la journée. Toutes les 2 heures, et après chaque baignade. Comme le dit si bien votre maman. Prenez aussi de l’eau (la mer, ça n’hydrate pas, les mojitos non plus). Pensez également à prendre un t-shirt pour les longues balades sur la plage. Une coque waterproof peut s’avérer être une bonne idée si vous êtes du genre à ne jamais vous séparer de votre téléphone (et que vous êtes un peu maladroit). Enfin, selon ce que vos envies : livres, magazines, raquettes, masque, tubas, scrabble (c’est cool le scrabble quand on ne perd pas les lettres dans le sable) …

Le sac de plage maintenant bien rempli, direction la playa ! A nous la plage, le soleil, la mer, l’été !!!

Retrouvez tous nos jolis cabas de l’été ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *